Visseuse à chocs 18V 1/4" GDR 18V-220 SOLO LB 220 Nm

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  06019L6001

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    0 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Couple maximal
    220 N.m
  • Emmanchement
    1/4"

Description du produit

Cette visseuse à chocs 18V compacte permet une progression de travail rapide grâce au puissant moteur.

Elle est très pratique grâce aux deux LED d’éclairage, amène la possibilité d’insérer l’embout d’une seule main et offre une bonne maîtrise et grande polyvalence avec les trois réglages vitesse/couple au choix et les modes de vissage personnalisables.

Elle est livrée avec :
L-BOXX 136 Référence: 1 600 A01 2G0,
1 module Bluetooth Low Energy GCY 42 Professional Référence: 1 600 A01 6NH,
Calage L-BOXX pleine largeur pour outil Référence: 1 600 A03 2H0.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    0 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Couple maximal
    220 N.m
  • Emmanchement
    1/4"
  • Régime à vide
    0 à 800 tr/min
  • Nombre de batteries
    0
  • Poids
    1 kg

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.