Retour à la fiche produit

Vérin profilé ISO 15552 série PRA - Double effet - D=50 mm - Course=100 mm - 0822122004

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  0822122004

Caractéristiques techniques

  • Série
    PRA
  • Diamètre
    50 mm
  • Course
    100 mm
  • Effet
    double effet
  • Diamètre de la tige de piston
    20 mm

Description du produit

Le cylindre profilé Aventics, conçu conformément aux normes ISO 15552, est doté d'une construction compacte qui intègre des fentes pour capteurs afin d'améliorer les performances. Idéale pour diverses industries, la série PRA excelle dans la technologie d'automatisation et la construction de machines, offrant une polyvalence dans les applications exigeantes. Son principe de fonctionnement à double effet assure un fonctionnement efficace, tandis que l'amortissement pneumatique réglable permet des mouvements souples et précis.

Caractéristiques techniques

  • Série
    PRA
  • Diamètre
    50 mm
  • Course
    100 mm
  • Effet
    double effet
  • Diamètre de la tige de piston
    20 mm
  • Taille raccordement
    G1/4"
  • Normes
    ISO 15552

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.