Retour à la fiche produit

Variateur de vitesse POWERFLEX 753 - 20F11NC072JA0NNNNN

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  20F11NC072JA0NNNNN

Caractéristiques techniques

  • Gamme
    POWERFLEX 753
  • Puissance nominale
    37 kW
  • Intensité De Sortie
    72 A
  • Nombre de phases
    3
  • Technologie
    U/f boucle ouverte
    contrôle vectoriel sans capteur

Description du produit

Les variateurs de vitesse c.a. PowerFlex 753 sont économiques et faciles à utiliser dans les applications à usage général nécessitant des fonctions de sécurité.Ils sont livrés en standard avec des E/S intégrées, ce qui est idéal pour les constructeurs de machines et les intégrateurs de systèmes qui souhaitent réduire les coûts d'ingénierie, commercialiser les machines plus rapidement et répondre à la demande des utilisateurs finaux pour des machines plus productives. Sélectionnez des disques optimisés en termes de taille pour les applications à faible consommation où l'espace disponible est limité.Le module d'option EtherNet/IP à double port offre des méthodes flexibles et économiques pour exploiter les réseaux EtherNet/IP.IP00/IP20 NEMA/UL Type ouvert, montage à bride, IP54 NEMA/UL Type 12.Contrôle V/Hz, contrôle vectoriel avec technologie FORCE™ et contrôle vectoriel sans capteur.Diagnostic prédictif pour prolonger la durée de vie des ventilateurs de refroidissement et des sorties relais.L'architecture basée sur les emplacements fournit trois emplacements d'options pour les commentaires, la sécurité, les communications, les E/S supplémentaires ou une alimentation auxiliaire.

Caractéristiques techniques

  • Gamme
    POWERFLEX 753
  • Puissance nominale
    37 kW
  • Intensité De Sortie
    72 A
  • Nombre de phases
    3
  • Technologie
    U/f boucle ouverte
    contrôle vectoriel sans capteur
  • Fonction de sécurité
    oui
  • Communication
    Ethernet
  • Filtre intégré
    oui
  • Tension
    400 V
  • Indice de protection
    IP20

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.