Servomoteur KINETIX 5100 série 2198-E - Ethernet/IP - 200V - monophasé - 0,4kW - 2198-E1004-ERS

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  2198-E1004-ERS

Caractéristiques techniques

  • Nombre de phases
    1
  • Tension
    200 V
  • Puissance nominale
    0,40 kW
  • Série
    Kinetix 5100
  • Protocole de communication
    ethernet IP

Description du produit

Nos servovariateurs mono-axe Kinetix® 5100, Série 2198, offrent une solution évolutive pour les solutions servo, réunies dans un seul produit. Ce variateur offre une plage de puissance étendue jusqu'à 15 kW pour les applications autonomes, Micro 800 ou Logix. Les variateurs Kinetix 5100 sont dotés d'entrées et de sorties standard, de différents modes de contrôle, de la fonction Safe Torque Off et d'un port Ethernet/IP double pour différentes topologies de réseau.

Caractéristiques techniques

  • Nombre de phases
    1
  • Tension
    200 V
  • Puissance nominale
    0,40 kW
  • Série
    Kinetix 5100
  • Protocole de communication
    ethernet IP

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.