Sertisseuse sans fil AKKU-PRESS E - 22V - batterie 2,5Ah - L-BOXX

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  576017 R220

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    21,6 V
  • Type de sertissage
    radial
  • Force de sertissage
    32 kN
  • Capacité de la batterie
    2,5 Ah
  • Chargeur
    oui

Description du produit

Cette sertisseuse universelle, très compacte, équilibrée et rapide dispose de la technologie Lion-Ion 21,6 Volts, avec une grande autonomie, et permet de sertir jusqu'au diamètre 110 mm.

Ses capacités, selon marque de raccords sont les suivantes :
Cuivre diamètres 12 - 108 mm et ¼" - 1" ⅛,
Inox ou acier zingué : diamètres 12 - 108 mm sauf profil M ≤ diamètre 54 mm,
Acier diamètres ⅜" - 2",
PER diamètres 12 - 32 mm,
Multicouches diamètres 12 - 110 mm.

Elle s'adapte avec toutes les marques de raccord courantes.

Cette sertisseuse est équipée d'une poignée revolver placée au niveau du centre de gravité de la machine qui permet un travail avec moins de fatigue, d'un entrainement électrohydraulique puissant avec moteur sur batterie Li-Ion 21,6V développant une force de poussée de 32kN pour un sertissage très rapide.

Elle possède un porte-pince pivotable à 360°n d'un verrouillage rapide et sécurisé de la pince à sertir par encliquetage, d'un éclairage LED de la zone de travail, et d'un cycle de sertissage commandé par gâchette avec marche/arrêt instantané, d'un signal sonore et d'un retour automatique du piston en fin de sertissage, d'un bouton de déverrouillage manuel du circuit hydraulique pour retour du piston en cas d'interruption du sertissage ou d'urgence et de pinces à sertir et de boucles de sertissage en acier forgé et spécialement trempé disponibles pour plus de 400 marques de raccords.

Elle contrôle l'état de charge de la batterie avant chaque cycle, avec un affichage LED bicolore sur la machine, grâce à un témoin de charge, pour environ 200 sertissages avec un raccord cuivre DN 15 par charge.

Elle est livrée en coffret L-Boxx avec 1 batterie Li-Ion 21,6V - 2,5 Ah et 1 chargeur rapide rapide, sans pince à sertir.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    21,6 V
  • Type de sertissage
    radial
  • Force de sertissage
    32 kN
  • Capacité de la batterie
    2,5 Ah
  • Chargeur
    oui
  • Nombre de batteries
    1
  • Poids
    2,8 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.