Scie sauteuse sans fil SOLO M18 FBJS-0X - 18V - HD BOX - MY36

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  4933464799

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Forme de la poignée
    champignon
  • Cadence de coupe
    3500 cps/min

Description du produit

La scie sauteuse sans fil 18V 5Ah M18 FBJS-0X est équipée d'un moteur POWERSTATE™ sans charbon, offrant une durée de vie prolongée et des coupes rapides, jusqu'à 32 m en OSB de 19 mm avec une batterie de 5.0 Ah. Grâce à la technologie REDLINK PLUS™, elle bénéficie d'une protection contre les surcharges, améliorant ainsi ses performances et son autonomie. La batterie REDLITHIUM™ protège l'outil contre les surchauffes et les surcharges pour une longévité accrue. Le système de fixation FIXTEC™ permet un changement de lame rapide et facile, tandis que le mouvement pendulaire à 5 positions optimise les performances de coupe. Un interrupteur marche/arrêt ambidextre facilite l'utilisation, et les 6 vitesses préprogrammées avec démarrage progressif assurent un contrôle optimal. Avec une vitesse maximale de 3500 cp/min, elle réalise des coupes propres sans abîmer le matériau. Un souffleur de poussière intégré et un éclairage LED assurent une bonne visibilité de la ligne de coupe et de la zone de travail. La semelle souple amovible permet des coupes sans marques ni rayures sur tous les matériaux, et l'outil est compatible avec toutes les batteries de la plateforme MILWAUKEE® M18™.

Livrée avec une lame, un adaptateur d'extraction de poussière (DEK 26), un cache anti-poussière, une garde éclat, une semelle souple et un coffret HD Box. Sans batterie ni chargeur.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Forme de la poignée
    champignon
  • Cadence de coupe
    3500 cps/min
  • Vitesse variable
    oui
  • Capacité de coupe acier
    10 mm
  • Capacité de coupe alu
    19 mm
  • Capacité de coupe bois
    100 mm
  • Niveau de pression acoustique
    88,65 dB
  • Valeur d'émission vibratoire
    15,55 m/s²
  • Nombre de batteries
    0
  • Poids
    2,8 kg

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.