Scie sabre sans fil M18ONEFSZ - 18V - 2 batteries 5Ah

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  4933478294

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    5 Ah
  • Chargeur
    oui
  • Cadence de coupe
    3000 cps/min
  • Course de la lame
    32 mm

Description du produit

Le démarrage progressif de la scie sabre M18 FSZcfournit des démarrages de coupe plus précis dans divers matériaux, minimisant le broutage de la lame et permettant des coupes plus rapides et plus propres.
L'optimisation des coupes assure une plus longue durée de vie des lames dans une large gamme de matériaux.
Le "frein de lame" arrête automatiquement la lame à la fin de la coupe du matériau évitant ainsi les risques d'accidents et les coupes de matériaux adjacents.
Enregistrez jusqu'à trois paramètres personnalisés dans la mémoire de l'outil pour une sélection rapide et facile des configurations les plus utilisées.
La scie sabre M18 FSZ est équipée avec la technologieONE-KEY™. Connexion possible par Bluethooth® avec l'application ONE-KEY™. La personnalisation de l'outil ONE-KEY™ permet à l'utilisateur d'optimiser son outil pour des applications spécifiquesONE-KEY ™ (outil de suivi et de sécurité offre une plate-forme de gestion d'inventaire basée sur le cloud qui prend en charge à la fois le suivi de l'emplacement de l'outil et la prévention contre le vol)
Système de batterie flexible : fonctionne avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™

Elle est livrée en HD Box.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    5 Ah
  • Chargeur
    oui
  • Cadence de coupe
    3000 cps/min
  • Course de la lame
    32 mm
  • Niveau de pression acoustique
    85,4 dB
  • Valeur d'émission vibratoire
    25,1 m/s²
  • Nombre de batteries
    2
  • Poids
    3,8 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.