Scie à table DW743N - 2000W - diamètre 250 mm

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  DW743N-QS

Caractéristiques techniques

  • Puissance
    2000 W
  • Régime à vide
    2850 tr/min
  • Capacité de coupe à 90°
    140 x 68 mm
  • Capacité de coupe à 45°
    95 mm
  • Vitesse variable
    non

Description du produit

Meilleure ergonomie, table améliorée.

2000 W - Moteur à induction - Vitesse de la lame : 2850 tr/min - Ø de la lame : 250 mm - Inclinaison maxi. : 45° - Capacité de coupe d'onglets (gauche/droite : 45/45°) - Capacité de coupe à 90/90° (largeur x hauteur) : 140 x 68 mm - Hauteur de coupe (scie à table : 70 mm).

Livrée avec lame carbure 30 dents, 1 guide parallèle, 1 poussoir, 4 pieds détachables, 1 protecteur de lame et outils d’assemblage.

Caractéristiques techniques

  • Puissance
    2000 W
  • Régime à vide
    2850 tr/min
  • Capacité de coupe à 90°
    140 x 68 mm
  • Capacité de coupe à 45°
    95 mm
  • Vitesse variable
    non
  • Aspiration
    non
  • Angle
    45 à 90°
  • Dimensions de la table (L x l)
    700 x 670 mm
  • Diamètre de la lame
    250 mm
  • Diamètre d'alésage de la lame
    30 mm
  • Poids
    37 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.