Scie à onglet filaire PREMIUM SDMC 9414 - 2400W - diamètre 355 mm - 90 dents + une lame 72 dents offerte
Description du produit
Il n'est pas nécessaire d'appliquer de lubrifiant ou de procéder à un ébavurage sur la lame grâce à la technologie de coupe à sec.
Elle possède un système anti-vibration breveté lui offrant une coupe parfaite ainsi qu'une meilleure longévité de la lame.
Elle est possible de la régler sur 3 positions en profondeur, sur glissière, en fonction des dimensions à scier.
Elle est réglable en hauteur et dispose d'un serrage rapide et flexible sur toute la largeur de travail.
Cette machine est livrée avec une lame de 355 mm de diamètre avec 90 dents, un système de serrage Thinfix, un système de fixation et un K" pour tubes. Une lame supplémentaire de 355 mm de diamètre avec 72 dents est aussi offerte.
Caractéristiques techniques
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE
L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB
L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.