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SKF FRANCE

Roulement à rouleaux cylindriques avec épaulement NJ 310 ECP/C3 - Diamètre intérieur : 50 mm - Diamètre extérieur : 110 mm - Largeur : 27 mm

Roulement à rouleaux cylindriques avec épaulement NJ 310 ECP/C3 - Diamètre intérieur : 50 mm - Diamètre extérieur : 110 mm - Largeur : 27 mm

Ref : NJ 310 ECP/C3 Codag : 16438650
Disponibles en de nombreux modèles, séries et dimensions.
Différentes possibilités de matériau et de conception de la cage.
Configuration des épaulements de la bague intérieure et extérieure.
Faible frottement (Surface de contact extrémité de rouleau/épaulement)
La conception ouverte du contact face rouleau/épaulement, et les états de surface favorisent la formation du film lubrifiant, ce qui entraîne un frottement plus faible et une capacité de charge axiale plus élevée.
Longue durée de service
Le profil logarithmique des rouleaux réduit les contraintes de bord au contact entre le rouleau et la piste tout comme la sensibilité au défaut d’alignement et la flexion de l’arbre.
Fiabilité améliorée
La qualité des états de surface des rouleaux et des pistes favorise la formation d'un film lubrifiant hydrodynamique.
Séparables et interchangeables
Les composants séparables des roulements à rouleaux cylindriques SKF sont interchangeables. Ceci facilite le montage, le démontage ainsi que les inspections de maintenance.
Les conceptions des cages sont adaptées aux vitesses élevées, aux fortes accélérations et aux charges de pointe.
La bague extérieure d'un roulement de type NJ a deux épaulements fixes et la bague intérieure un épaulement fixe

C3: Jeu radial interne supérieur au jeu normal. – C4: Jeu radial interne supérieur à C3. – EC: Conception intérieure optimisée avec des rouleaux plus nombreux et/ou plus grands et une surface de contact face de rouleau / épaulement modifiée. – J: Cage emboutie en acier. – ML: Cage usinée en laiton. – P: Cage en polyamide renforcé.
Spécifications
Série NJ
Matériau des bagues Acier
Largeur (mm) 27 mm
Diamètre intérieur (mm) 50 mm
Diamètre extérieur (mm) 110 mm
Charge radiale statique maximale (kN) 112 kN
Charge radiale dynamique maximale (kN) 127 kN