Rabot électrique sans fil SOLO DKP180Z - diamètre 82 mm - MY36

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  DKP180Z

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Régime à vide
    15000 tr/min
  • Vibration mécanique
    4,5 m/s²

Description du produit

Plus de contrôle grâce au frein électrique arrêtant la machine dès qu'on lâche la gâchette.
Semelle avec rainure en V pour faciliter le chanfreinage.
Réglage précis de la profondeur de coupe par pas de 0,1mm.
Pied de protection escamotable pour éviter d'endommager la lame et la pièce à travailler.
Possibilité d'adapter un sac à poussière.
Éjection des copeaux améliorée.
Poignées caoutchoutées et antidérapantes, procurent plus de confort, plus de contrôle et moins de fatigue lors de l'utilisation.
Palier de roulement en aluminium : améliore la solidité, donc la longévité de la machine.
Charbons facilement accessibles pour assurer l'entretien de la machine.


Livré avec :
- 1 X 123062-2 Calibre de réglage
- 1 X 782209-3 Clé à douille
- 1 X 195055-9 Guide parallèle

Sans batterie, ni chargeur

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Régime à vide
    15000 tr/min
  • Vibration mécanique
    4,5 m/s²
  • Nombre de batteries
    0
  • Largeur de rabotage
    82 mm
  • Profondeur maximale de feuillure
    9 mm
  • Poids
    2,9 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.