Projecteur panneau led filaire - 4 200 lm

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  XH-ECL-11

Caractéristiques techniques

  • Technologie
    LED
  • Gamme
    projecteur de chantier
  • Avec câble
    oui
  • Type d'alimentation
    filaire
  • Flux lumineux
    4200 lm

Description du produit

Projecteur d'atelier filaire 4 200 lm avec prise d'asservissement intégrée.
Diffuseur anti-éblouissement.
Protections d'angles et corps en plastique ultra-résistant.
5 mètres de câble 3 brins 1.5 mm² H07RN-F.
Interrupteur ON/OFF.
Courant de sortie de la prise d'asservissement : 100- 240V CA, Max 16A.
IP (résistance à l'eau) : 54.
IK (résistance aux chocs) : 09.
Fabriqué dans une usine certifiée ISO 14001.

Garantie 1 an

Caractéristiques techniques

  • Technologie
    LED
  • Gamme
    projecteur de chantier
  • Avec câble
    oui
  • Type d'alimentation
    filaire
  • Flux lumineux
    4200 lm
  • Puissance nominale
    40 W
  • Température de couleur
    6500 K
  • Dimensions du projecteur (L x l x p)
    273 x 205 x 81 mm
  • Longueur du câble d'alimentation
    5 m
  • Compatible trépied
    non
  • Interrupteur
    oui
  • Normes
    ISO 14001

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.