Prise de courant 2 connexions ODACE - 2P+T - 16A - 250 V - blanc

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  S520059

Caractéristiques techniques

  • Gamme
    Odace
  • Surface
    non
  • Ensemble complet
    oui
  • Type de connexion
    automatique
  • Nombre de prises
    1

Description du produit

Prise de courant à vis, connexion rapide.
Repiquage possible : 2 connexions rapides par pôle.
Plaque vendue séparément.

Caractéristiques techniques

  • Gamme
    Odace
  • Surface
    non
  • Ensemble complet
    oui
  • Type de connexion
    automatique
  • Nombre de prises
    1
  • Type de prises (composition)
    2P+T
  • Type de pose
    à encastrer
  • Intensité
    16 A
  • Coloris
    blanc
  • Tension
    250 V
  • Normes
    LCIE: NF 603415A
    NF
    IK04
    IP21D
    CE

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.