Pince à sertir d'électricien PreciForce® avec manche bimatière - Capacité : 0,5 - 6 mm²

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  97 52 36 SB

Caractéristiques techniques

  • Type de connecteurs à sertir
    connecteur
    cosse
    manchon
  • Fonction
    sertissage
  • Type de pince
    manuelle
  • Avec mâchoires
    oui
  • Capacité
    0,5 à 6 mm²

Description du produit

Cette pince possède une qualité de sertissage toujours élevée grâce aux profils de précision et au système de blocage forcé qui est déverrouillable.
La pression de sertissage est réglée, étalonnée avec précision en usine et est ajustable.

Sa force est amplifiée grâce à la démultiplication par une genouillère pour un travail moins fatiguant.
Elle possède une bonne prise en main grâce à une position des poignées pratique et ergonomiques, à son faible poids, et à sa forme courte.

La matrice de sertissage n'est pas interchangeable.

Elle est fabriquée avec un acier électrique au chrome-vanadium en qualité spéciale, trempé à l’huile.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Type de connecteurs à sertir
    connecteur
    cosse
    manchon
  • Fonction
    sertissage
  • Type de pince
    manuelle
  • Avec mâchoires
    oui
  • Capacité
    0,5 à 6 mm²
  • Isolé 1000V
    non
  • Revêtement de la poignée
    gainé bi-matière
  • Nombre d'empreintes
    3
  • Prévention des risques (TMS)
    oui
  • Type de conditionnement
    vrac
  • Normes
    ISO 14001
    ISO 50001

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.