Perforateur SDS Max filaire D25614K - 1350W - 10,5 J - coffret

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  D25614K-QS

Caractéristiques techniques

  • Emmanchement
    SDS-max
  • Fonction burineur
    oui
  • Puissance
    1350 W
  • Force de frappe
    10,5 J
  • Régime à vide
    190 à 380 tr/min

Description du produit

Idéal pour le perçage de trous d'ancrage et de trous traversants dans le béton de 12 à 45mm. Perçage avec des trépans béton jusqu'à 150mmConception ergonomique et compacte pour maximiser le contrôle et l'accès même dans les endroits confinésStop de rotation avec verrouillage de l'interrupteur pour le burinagePerform & Protect: faible niveau de vibration 8.9m/s², réduisant la fatigue de l'utilisateurSystème anti-rotation qui détecte la perte de contrôle de l'outil et réagit en coupant instantanément l'alimentationVitesse électronique et contrôle de la force de frappeIndicateurs de maintenance et témoins d'usure des charbons

Livré en coffret

Caractéristiques techniques

  • Emmanchement
    SDS-max
  • Fonction burineur
    oui
  • Puissance
    1350 W
  • Force de frappe
    10,5 J
  • Régime à vide
    190 à 380 tr/min
  • Diamètre de perçage dans le béton
    45 mm
  • Diamètre perçage dans l'acier
    13 mm
  • Diamètre perçage dans le bois
    0 mm
  • Poids
    7,8 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.