Perceuse-visseuse sans fil SOLO DDF484ZJ - 18V - 54 nm - coffret

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  DDF484ZJ

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Percussion
    non
  • Couple maximal
    54 N.m

Description du produit

La perceuse-visseuse sans fil 18V DDF484ZJ est équipée d'un moteur Brushless puissant et compact (182 mm), idéal pour les travaux lourds. Son carter d'engrenage en aluminium et sa pignonnerie entièrement métallique assurent robustesse et durabilité. La technologie XPT protège contre les infiltrations d'eau et de poussières. Elle dispose d'un double éclairage LED intégré et d'un crochet de ceinture positionnable à gauche ou à droite. La poignée avec revêtement Soft Grip offre un confort optimal lors de l'utilisation.

Livrée avec un crochet ceinture et un coffret MAKPAC. Sans batterie ni chargeur.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    18 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Percussion
    non
  • Couple maximal
    54 N.m
  • Régime à vide
    0 tr/min
    2000 tr/min
    500 tr/min
  • Moteur sans charbon
    oui
  • Capacité du mandrin
    13 mm
  • Capacité de perçage dans le béton
    0 mm
  • Capacité de perçage dans le bois
    38 mm
  • Capacité de perçage dans l'acier
    13 mm
  • Nombre de batteries
    0
  • Poids
    1,8 kg

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.