Perceuse magnétique 18V FUEL M18 FMDP-0C
Description du produit
Nouvelle électronique qui offre une protection contre les surcharges de l'outil et de la batterie, pour des performances et une autonomie nettement améliorées
Stoppe automatiquement la machine lorsque l'aimant n'est plus actif.
Aimant permanent auto-alimenté de 7100 N sur acier de 6,35 mm et 8 890 N sur acier 25,4 mm à désactivation involontaire impossible.
2 vitesses (400 et 690 tr/min) pour les trépans ou les forets.
Capacité maximum ø38 mm avec trépan et ø13 mm avec foret hélicoïdal
Mandrin 19 mm FIXTEC (type Weldon) pour un changement facile sans clé.
Réservoir de lubrifiant (avec flexible) démontable et aimanté pour le refroidissement interne du trépan.
Course de 146 mm, permettant l'utilisation de trépans, de forets classiques ou pour l'alésage.
Poignée amovible adaptable au gaucher et au droitier.
Système de batterie flexible : fonctionne avec tous les outils Milwaukee® de la plateforme M18™.
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.