Module E/S Armorblock série 1732E - Ethernet/IP - 8 entrées/sorties - M12 - IP65 - 4A - 1732E-8IOLM12R

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  1732E-8IOLM12R

Caractéristiques techniques

  • Série automate
    I/O-Link
  • Tension de sortie
    24 VDC

Description du produit

Comprend des LED pour les alarmes et les diagnostics au niveau du module et/ou du canal, ce qui peut réduire les temps d'arrêt de la machinePermet une installation et un remplacement efficaces sans avoir à recâbler, ce qui peut réduire les erreurs de câblageInclut des profils complémentaires dans l'application Studio 5000™ Logix Designer. Inclut des formats minces et standardPrend en charge la topologie DLR et la connexion en guirlande d'alimentation sur les modules sélectionnésInclut des entrées d'horodatage à grande vitesse et des modules de sortie programmés pour les applications exigeantes et à grande vitesseOffre des modules analogiques de haute précision et à taux de conversion rapideInclut un bloc QuickConnect avec un temps de mise sous tension inférieur à 250 ms pour l'application de changeur d'outilsPrend en charge la connexion aux appareils compatibles IO-Link avec le module maître IO-Link

Caractéristiques techniques

  • Série automate
    I/O-Link
  • Tension de sortie
    24 VDC

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.