Meuleuse d'angle sans fil SOLO - diamètre 125 mm - 18V GWS 18V-8 L-BOX

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  06019N9001

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    0 V
  • Chargeur
    non
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Régime à vide
    11000 tr/min
  • Interrupteur homme-mort
    non

Description du produit

Cette meuleuse angulaire offre une puissance équivalente à 800 W en filaire, est pratique à utiliser d’une seule main grâce au design compact et léger.
Elle assure une grande productivité grâce à la réalisation possible de coupes très rapides pour les applications légères.

Elle dispose d'une autonomie par charge optimisée permettant de travailler plus longuement avec moins de recharges, d'un confort amélioré, avec sa nouvelle forme ergonomique et au faible diamètre de prise en main, et permet un travail sans poussière grâce à la flasque métallique compatible avec les aspirateurs.

Elle est utilisée pour les applications faciles, pour le tronçonnage très rapide des fers d’armature, des tôles, du PVC, du carrelage ou permet d’ébavurer des métaux légers.

Elle est livrée avec :
Poignée auxiliaire 1 602 025 024,
Capot de protection 1 605 510 365,
Flasque de serrage 1 605 703 099,
Clé à ergots 1 607 950 043,
Ecrou de serrage 1 603 345 043,
L-BOXX 136 1 600 A01 2G0.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    0 V
  • Chargeur
    non
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Régime à vide
    11000 tr/min
  • Interrupteur homme-mort
    non
  • Frein inertiel
    non
  • Vitesse variable
    non
  • Nombre de batteries
    0
  • Diamètre du disque
    125 mm
  • Poids
    1,6 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.