Meule à ébarber RONDELLER® 2in1 PREMIUM A 36 Q- BF - Ø 125 mm - Épaisseur 16 mm
Description du produit
Ce disque se caractérise également par un travail sans vibrations, offrant un confort ergonomique à l'utilisateur, ainsi qu'une adaptation optimale à la pièce à usiner. Un autre atout est son montage simplifié : il ne nécessite aucun accessoire spécial, comme un plateau support ou un écrou tendeur, ce qui permet de gagner du temps lors de son utilisation.
Le disque PREMIUM 2en1 RONDELLER est particulièrement recommandé pour les travaux exigeants sur diverses qualités d'acier, y compris l'acier inoxydable. Il excelle dans les tâches de rectification, d'ébarbage et de façonnage, notamment sur des surfaces incurvées, en assurant toujours une finition soignée et une excellente évacuation des copeaux.
Grâce à ces caractéristiques, il permet d'effectuer des travaux précis et efficaces, tout en garantissant un confort d'utilisation maximal.
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.