Masque usage unique pliable Aura™ 9300+ avec soupape (carton de 330) - FFP3 NR D
Description du produit
Grande variété d'applications industrielles et d'autres environnements dangereux.
Les masques à particules 3M™ Aura™ série 9300+ présentent une conception ergonomique à 3 panneaux rabattables et sont dotés d'un média filtrant à faible résistance respiratoire. Offrant des niveaux de protection FFP1, FFP2 et FFP3, nos masques respiratoires sont proposés avec ou sans valve. Ils présentent une bande pour le menton innovante facilitant les ajustements, une barrette et mousse nasale ergonomique et larges pour un plus grand confort.un panneau supérieur embossé et sculpté visant à réduire la formation de buée sur les lunettes.
Utilisez les masques antipoussière 3M™ Aura™ série 9300+ pour une protection confortable contre les poussières et les brouillards dans une grande variété d'applications industrielles et d'autres environnements dangereux. Notre série 9300+ apporte des niveaux de protections FFP1, FFP2 et FFP3 et vous permet de discuter et de travailler confortablement. La conception à 3 panneaux offre une plus grande liberté de mouvement, tandis que le style sculpté discret du panneau supérieur embossé assure une étanchéité efficace, réduit la formation de buée sur les lunettes et améliore la compatibilité avec les lunettes. La technologie de filtration à faible résistance vous permet de respirer facilement et la bande pour le menton innovante facilite les réglages. Certains modèles comprennent une valve 3M™ Cool Flow™, laquelle réduit l'accumulation de chaleur et assure une protection confortable dans des conditions chaudes et humides. Ils sont livrés dans un emballage hygiénique individuel, afin de prévenir toute contamination avant leur utilisation. De plus, les bandeaux tressés à code couleur vous permettent d'identifier le niveau de protection offert : couleur jaune indiquant une protection FFP1 (FNP 4), bleue pour une protection FFP2 (FNP 12) et rouge pour une protection FFP3 (FNP 50). Leur conception rabattable permet de les ranger facilement lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Par ailleurs, ils sont parfaitement compatibles avec les produits de protection oculaire et auditive de 3M. Les élastiques à code couleur facilitent l'identification : couleur jaune indiquant une protection FFP1 (FNP 4), bleue pour une protection FFP2 (FNP 12) et rouge pour une protection FFP3 (FNP 50).
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.