Rechercher un produit, une référence...

Me connecter

Description

Manches de protection des bras doublées de Kevlar, offrant une résistance à la chaleur de contact et aux coupures.

Confort élevé : les manches de protection HyFlex 70-123 sont dotées d'une doublure en tricot automatique, composée à 100 % de fibres courtes en Kevlar para-aramide, ce qui assure un confort exceptionnel au porteur.
Défenses avancées : les mêmes fibres courtes de Kevlar para-aramide confèrent à ces manchons de protection des bras des capacités avancées de résistance à la coupure, ainsi qu'une protection contre la chaleur de contact jusqu'à 100°C/212°F.
Caractéristiques améliorées : une attache pratique pour les pouces assure un ajustement sûr et une protection supplémentaire du poignet.

Conditionnement : 12 pièces par sachet / 12 sachets par carton.
EN 407_X1XXXXEN 388_133XC