Lunettes-masque soudeur ULTRASONIC FLIP-UP - teinte 5
Description du produit
La combinaison de deux matériaux, un dur et un souple, confère aux modèles uvex ultrasonic une haute résistance mécanique et un confort de port optimal sans problème de pression, et ce, même dans la durée. Le matériau souple épouse parfaitement les contours du visage et garantit une protection latérale complète des yeux, même en présence de lunettes correctrices. L'excellent système de ventilation des uvex ultrasonic assure un climat agréable et non irritant dans la zone de l'oculaire. Le design sportif, le champ de vision panoramique étendu et la facilité de remplacement de l'oculaire font de ces modèles des champions de leur catégorie. Les modèles de lunettes de protection pour soudeurs disposent d'un oculaire flip-up pratique très facile à remplacer.
Parfaite distinction des couleurs conformément aux filtres de protection contre les rayons UV uvex.
Nouvelle technologie de filtre combinant la protection contre les rayons UV et IR.
Oculaire en polycarbonate teinte IR 5.
Filtre extrêmement résistant aux rayures sur les deux faces pour réduire les traces de brûlures occasionnées par les étincelles de soudage (uvex infradur).
Anti-buée sur la face interne, résistantes aux rayures et aux produits chimiques sur la face externe (uvex supravision excellence).
Champ de vision panoramique étendu.
Aucun problème de pression en cas de port prolongé grâce à la combinaison de deux matériaux (un dur et un souple).
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE
L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB
L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.