Lot de 2 outils électroportatifs 06019J2207 - 18V - GDX18V-200, GSR18V-55, 2 batteries 4 Ah, chargeur GAL
Description du produit
Une visseuse à chocs et boulonneuse GDX 18V-200 : Concentré de puissance sans charbon : avec porte-outil 2 en 1 innovant pour une grande souplesse d’utilisation.
- Grande polyvalence dans une grande gamme d’applications grâce au porte-outil 2 en 1 (six pans creux ¼" et carré mâle ½")
- Moteur sans charbon avec couple de serrage de 200 Nm et couple de décollement de 350 Nm pour une grande autonomie et une grande durée de vie de l’outil.
- Dosage précis de la vitesse et du couple grâce à la gâchette de vitesse.
- Endurante et puissante : performances élevées avec 55 Nm et 1 800 tr/min pour une efficacité maximale dans le bois et le métal.
- Robuste mandrin métallique Roehm de 13 mm pour un transfert de couple idéal lors des perçages et vissages.
- Avec moteur sans charbon pour une plus longue durée de vie et une autonomie de batterie plus élevée.
Caractéristiques techniques
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.