Limiteur de débit unidirectionnel série GRLA - G1/8" - 10bar - 340l/mn - GRLA-1/8-B

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  GRLA-1/8-B

Caractéristiques techniques

  • Série
    GRLA
  • Type
    limiteur de débit unidirectionnelle
  • Matière
    zinc
  • Diamètre de filetage
    G1/8"
  • Diamètre de tube
    G1/8"

Description du produit

Réglage précis du débit volumique.
Légère, compacte et robuste grâce à l'alliage métal/matière plastique.
Egalement disponible en variantes ISO et NPT.
Combinaison de fonctions de limiteur de débit unidirectionnel et de clapet anti-retour piloté.
Régulateur de débit, limitation de débit unilatérale.
Version en polymère, métal ou acier inoxydable.
Variantes standard, mini, Inline, différentes sections de passage.
Connexions: deux filetages, deux raccords enfichables, filetage/raccord enfichable.

Caractéristiques techniques

  • Série
    GRLA
  • Type
    limiteur de débit unidirectionnelle
  • Matière
    zinc
  • Diamètre de filetage
    G1/8"
  • Diamètre de tube
    G1/8"

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.