Laser rotatif RL600L li-ion Rouge
Description du produit
Il possède un nivellement horizontal, vertical et un aplomb haut et bas.
À 30 mètres, sa précision de mesure horizontale est de +/- 2mm, sa précision de mesure verticale est de +/- 3 mm et la précision de mesure de l'aplomb est de +/- 4,4 mm.
Ses vitesses de rotation sont de 0, 150, 300 et 1000 tours, et son secteur de balayage oscille entre 10°, 45° et 90°.
Il dispose d'une large poignée pour une meilleure prise et d'un renfort en caoutchouc autour du laser, ce qui lui permet de résister aux chocs.
Il est livré avec une mallette PRO-STACK™, des lunettes, une cible, une cellule de réception avec des bride et piles, une télécommande avec des piles, une batterie Li-Ion, 3,7V - 10Ah, un chargeur et chargeur allume-cigare et un support mural.
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.