Lampe frontale led rechargeable déclipsable - 250 lm

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  XH-ECL-1

Caractéristiques techniques

  • Type d'alimentation
    rechargeable
  • Type d'allumage
    détecteur de mouvement
  • Réglage de focus
    oui
  • Appel de détresse
    non
  • Autonomie
    3 h

Description du produit

Lampe frontale rechargeable et déclipsable à LED avec détecteur de mouvement intégré.
Tête de lampe amovible et aimantée pouvant être utilisée séparément.
3 modes d'utilisation : LED dirigée vers le bas (120 lm), LED frontale éclairage focalisé (150 lm), LED frontale éclairage large (250 lm).
Autonomie jusqu'à 3h en fonction du mode sélectionné.
Réflecteur fluorescent dans l'obscurité.
IP (résistance à l'eau) : 65.
IK (résistance aux chocs) : 07.
Poids : 145 g.

Garantie 3 ans

Caractéristiques techniques

  • Type d'alimentation
    rechargeable
  • Type d'allumage
    détecteur de mouvement
  • Réglage de focus
    oui
  • Appel de détresse
    non
  • Autonomie
    3 h
  • Flux lumineux
    250 lm
  • Portée
    60 m
  • Poids
    145 g

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.