Lame de scie sauteuse BIM T121AFC métal - Longueur 92 mm - 5 pièces

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  2608655106

Caractéristiques techniques

  • Usage
    métal
  • Matière de la lame
    bimétal
  • Attachement
    en T
  • Longueur
    92 mm
  • Pas (tpi)
    1,2 dents/p

Description du produit

Elle dure jusqu'à 2 fois plus longtemps que la lame de scie sauteuse Bosch T118A pour la coupe de tôles en acier et dans le métal.

La lame de scie sauteuse est fabriquée en bimétal, elle est dotée d'une denture progressive en acier rapide (HSS) avec un revêtement au nitrure d'aluminium-titane (AlTiN) qui est liée à un corps en acier à haute teneur en carbone (HCS) pour plus de résistance et de durabilité.

La géométrie de la denture, avec ses dents robustes et ondulées, le corps conique de la lame et son trait de coupe fin garantissent une progression de coupe en douceur. Vous pouvez l'utiliser pour découper des tôles moyennes à fines d'une épaisseur comprise entre 1 et 3mm.

Elle convient à toutes les scies sauteuses avec emmanchement en T.

Caractéristiques techniques

  • Usage
    métal
  • Matière de la lame
    bimétal
  • Attachement
    en T
  • Longueur
    92 mm
  • Pas (tpi)
    1,2 dents/p

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.