Interrupteur de sécurité sans contact Ferrogard - 24VDC - IP68 - 78,5x33,5x16 - 440N-G02137

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  440N-G02137

Caractéristiques techniques

  • Type d'interrupteur
    magnétique
  • Nombre de contacts
    0
  • Longueur de câble
    10 m
  • Raccordement
    sortie câble 10 m
  • Matière
    acier inoxydable

Description du produit

Les interrupteurs de sécurité sans contact Ferrogard™ sont équipés de boîtiers rectangulaires en plastique et sont de ce fait parfaits pour les environnements humides. Les interrupteurs de sécurité à actionnement magnétique apportent une sûreté sans contact ainsi qu'une grande tolérance au désalignement.

Caractéristiques techniques

  • Type d'interrupteur
    magnétique
  • Nombre de contacts
    0
  • Longueur de câble
    10 m
  • Raccordement
    sortie câble 10 m
  • Matière
    acier inoxydable
  • Type de modèle
    verrouillage à la mise sous tension
  • Type d'actionneur
    plat
  • Nombre de contacts de sécurité et auxiliaires
    2NF+1NO
  • Normes
    EN 60947-5-3
    CEI 61508
    EN 954-1
    EN ISO 13849-1

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.