Graisseur automatique monopoint électromécanique TLSD/HB2 pour charges et températures élevées - Cartouche de 125 ml

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  TLSD 125/HB2

Caractéristiques techniques

  • Contenance
    125 ml
  • Diamètre de raccordement
    G1/4"
  • Type de graisse
    haute température

Description du produit

Graisseur automatique TLSDsimple et fiable pour une utilisation sur des plages de température fluctuantes ou lorsque les conditions d'application (vibrations, espace limité ou environnements dangereux) requièrent un montage à distance.
Réservoir de lubrifiants SKF transparent permettant un contrôle visuel spécialement développé pour les applications de roulements.
Débit de distribution indépendant de la température.
Pression maximale de 5 bar pendant toute la durée de distribution du lubrifiant.
Voyants LED rouge-jaune-vert indiquant l'état du graisseur.
Bloc-batterie inclus dans le kit de recharge.
Les jeux complets sont fournis prêts à l’emploi, comprenant l’unité d'entraînement, le bloc-batterie, le réservoir de lubrifiant rempli et la plate de support correspondante.
Possibilité de montage direct ou à distance.
Logiciel SKF DialSet aidant à calculer le réglage adéquat pour lubrifier l’installation dans les meilleures conditions.


Caractéristiques techniques

  • Contenance
    125 ml
  • Diamètre de raccordement
    G1/4"
  • Type de graisse
    haute température

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.