Gant chimique KV660 - 10/XL

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  KV660 10/XL

Caractéristiques techniques

  • Matière
    PVC
  • Contact alimentaire
    non
  • Coloris
    bleu
  • Taille
    10/XL
  • Normes
    EN 374 : 2016 Type B_JKL
    EN 374-5 : 2016_Micro organisme
    EN 388_4X42B
    EN 407_X1XXXX

Description du produit

Imperméabilité dans les milieux humides ou graisseuxqui permet ainsi de saisir des objets en toute sécurité.
Applications: Pulvérisation et traitement à base de produits chimiques, enduiseur, ateliers de peinture, mise en bouteille, drainage, gaines, tuyauteries et gouttières, plomberie.


Tricot fibres Kevlar®. Enduction totale et une enduction supplémentaire sur toute la main en PVC.
Bord festonné.
Finition rugueuse sur toute la surface.
Traitement antibactérien, anti-odeur et spécial hydrocarbures.
Offre une protection étendue sur l'avant-bras.

Conditionnement: 10 Paires par sachet ● 6 sachets par carton ● 60 Paires par carton.

Caractéristiques techniques

  • Matière
    PVC
  • Contact alimentaire
    non
  • Coloris
    bleu
  • Taille
    10/XL
  • Normes
    EN 374 : 2016 Type B_JKL
    EN 374-5 : 2016_Micro organisme
    EN 388_4X42B
    EN 407_X1XXXX

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.