Gant anticoupure DEXCUT WG-748 - 8/M

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  WG-748 T8

Caractéristiques techniques

  • Matière
    HPPE
    acrylique
    élasthanne
  • Résistance à la coupure
    x - non testé
  • Résistance à la coupure ISO (TDM)
    F - maximal
  • Matière d'enduction
    latex
  • Zone d'enduction
    3/4

Description du produit

Dernière innovation de Wonder Grip®, le gant WG-748 Dexcut® offre aux utilisateurs le plus haut niveau de protection contre les coupures (selon l'ISO13997), une double protection contre les risques thermiques et une adhérence sécurisée grâce à notre Wonder Grip Technology™. Sa doublure en polaire légère s’étend jusqu'au poignet et offre ainsi une résistance à l'eau et au froid élevée, ainsi que des propriétés anti-usure exceptionnelles. Le gant WG-748 Dexcut® offre également une protection très élevée contre les risques de coupure (ISO13997, niveau F), tout en procurant une excellente sensation de confort. C’est un choix incontournable pour les professionnels à la recherche d’un gant qui leur permette de garder les mains au sec et au chaud, tout en les protégeant de la chaleur de contact et des lacérations. Parfait pour le travail difficile en extérieur en hiver.

Recommandé pour :
- Construction et travaux publics
- Collectivités
- Aéroports et ports
- Industrie du verre
- Déchets

Caractéristiques techniques

  • Matière
    HPPE
    acrylique
    élasthanne
  • Résistance à la coupure
    x - non testé
  • Résistance à la coupure ISO (TDM)
    F - maximal
  • Matière d'enduction
    latex
  • Zone d'enduction
    3/4
  • Propriété supplémentaire
    anti-chaleur
  • Coloris
    gris
    noir
    vert
  • Renfort entre le pouce et l'index
    non
  • Résistance à la déchirure
    4 - haut
  • Résistance à la perforation
    2 - bon
  • Résistance à l'abrasion
    3 - très bon
  • Jauge
    13
  • Taille
    8/M

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.