Catalogue

Foire aux questions

Comment obtenir mon accès web ?

  • Vous êtes déjà client du réseau Dexis mais votre accès web n'a pas encore été activé ?

    Suivez les instructions de cette vidéo et demandez l'ouverture de votre accès sur notre site.

    Vous recevrez vos identifiants dans l'heure qui suivra votre demande.


Comment demander l'ouverture d'un compte client ?

  • Vous n'êtes pas encore client dans le réseau Dexis et vous souhaitez le devenir ?
  • Aucun problème, munissez-vous de votre numéro de SIRET et de votre RIB et suivez les instructions.
  • Une fois le formulaire validé, vous serez contacté par le service commercial de la filiale choisie afin de finaliser votre ouverture.

    /!\ Attention ! La demande d'ouverture de compte n'est pas immédiate et peut nécessiter quelques jours avant d'être opérationnelle. Dans tous les cas de figure, notre service commercial vous contactera au moment de la validation de votre compte.


Comment rattacher un nouvel utilisateur à mon compte web ?

  • L'accès web de votre société est déjà ouvert mais vos collaborateurs n'ont pas encore d'accès?
  • Suivez cette vidéo et vous pourrez ensuite offrir à vos collaborateurs la possibilité de se rattacher au compte web de votre société.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

  • Vous avez perdu votre mot de passe pour le site www.dexis.fr et vous souhaitez vous connecter ?
  • Découvrez dans cette vidéo la méthode pour demander la ré-initialisation de celui-çi.

Comment changer mon mot de passe ?

  • Je souhaite changer mon mot de passe, comment puis-je procéder ?
  • Suivez les indications de ce tutoriel et vous pourrez changer vous même votre mot de passe dans votre espace client en ligne

Comment créer une adresse de livraison ?

  • Je souhaite gérer les adresses de livraison pour mes commandes passées en ligne, comment puis-je faire ?
  • Dans cette vidéo, vous découvrirez comment gérer simplement vos adresses de livraison pour pouvoir ensuite les attribuer à certains utilisateurs de votre société.

Comment importer une liste d'articles dans mon panier ?

  • Vous avez établi avec votre commercial une liste d'articles recommandés ?
  • Plutôt que de saisir les articles un par un, nous vous proposons de découvrir cette fonctionnalité qui va vous permettre d'ajouter de nombreux articles simultanément dans votre panier.

Quels sont les différents rôles que je peux attribuer à mes collaborateurs ?

  • Quels sont les rôles que l'on peut attribuer aux utilisateurs du site www.dexis.fr ?
  • Quels sont les droits associés à ces rôles ?
  • Cette vidéo vous dira tout sur la gestion des rôles utilisateurs.

Comment ajouter un nouveau collaborateur ?

  • Vous êtes administrateur du compte web de votre société, découvrez dans cette vidéo comment vous pouvez ajouter vos collaborateurs et leur attribuer des rôles dans votre organisation.

Comment déléguer les achats au moyen d'un circuit de validation ?

  • Vous avez mis en place dans votre société un système de délégation d'achat ?
  • Découvrez dans cette vidéo comment vous pouvez répliquer cette organisation au niveau du site www.dexis.fr

Comment puis-je rechercher mes articles?

  • Quels sont les différents types de recherche à ma disposition pour pouvoir naviguer dans le catalogue ?

Comment créer un panier ?

  • Découvrez dans cette vidéo les différents outils à votre disposition pour ajouter des articles dans votre panier.

Comment fonctionnent les paniers favoris ?

  • Vous commandez régulièrement les mêmes articles dans votre agence ? Essayez notre fonctionnalité de panier favoris !
  • Vous pouvez créer autant de panier que vous le souhaitez et ainsi gardez toutes les références à portée de main.

Comment valider ma commande ?

  • Vous vous posez des questions sur les différentes étapes pour valider votre commande en ligne ? Aucun soucis, nous vous proposons de ce tutoriel de suite étape par étape le processus de validation.