Enrouleur prolongateur automatique BOX ELECTRIC ABE 20 - câble H07RN-F 3G1,5 IP44 - 20 m + 1,5 m

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  1241201

Caractéristiques techniques

  • Type d'enrouleur
    pose au plafond
    pose mural
  • Gamme
    Box Electric
  • Matière des flasques
    plastique
  • Longueur de câble
    20 + 1,5 m
  • Type de câble
    H07RN-F 3G1,5

Description du produit

Enrouleur automatique, montage mural ou au plafond, et pivotant.
Prolongateur 2P+T - 16A/230V~ à clapet.
Fiche 2P+T - 16A/230V~.
Avec disjoncteur thermique.
Voyant de mise en service.
Puissance maxi : câble non déroulé 1200W, câble déroulé 2300W.
Boîtier robuste en plastique.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Type d'enrouleur
    pose au plafond
    pose mural
  • Gamme
    Box Electric
  • Matière des flasques
    plastique
  • Longueur de câble
    20 + 1,5 m
  • Type de câble
    H07RN-F 3G1,5
  • Nombre de prises
    1
  • Type de prises
    2P+T
  • Puissance maximale câble déroulé
    2300 W
  • Normes
    CE
    IP 44
    NF EN 61242

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.