Enrouleur antichute à rappel automatique Workman® à câble en acier inoxydable - 15 m

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  10158192

Caractéristiques techniques

  • Type d'enrouleur
    à câble
  • Connecteur
    QT
  • Longueur
    15 m
  • Normes
    EN 1496 B
    EN 360

Description du produit

Treuil + antichute à rappel automatique, 15 m à câble en acier inoxydable. Antichute à rappel automatique avec fonction secours intégrée. Capacité d'utilisateur jusqu'à 140 kg pour les personnes. Câble métallique inoxydable de 5 mm. Support de montage intégré. Commutateur avec code couleur pour l'activation du mécanisme de sauvetage.
Poignée de transport ergonomique en acier inoxydable pouvant également être utilisée en tant que point de connexion d'ancrage. Absorbeur de chocs intégré. Boîtier en aluminium robuste avec amortisseurs de chocs thermoplastiques. Mousqueton pivotant à verrouillage automatique avec indicateur de charge. Manivelle pliable et escamotable. Technologie RFID. Livré avec mallette de transport renforcée. Poids : 16,3 kg (support inclus).

Caractéristiques techniques

  • Type d'enrouleur
    à câble
  • Connecteur
    QT
  • Longueur
    15 m
  • Normes
    EN 1496 B
    EN 360

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.