Embase de raccordement passive Telefast ABE7H16R - 16 E/S - LED - bornier à vis, rail DIN
Description du produit
Cette embase de raccordement passive fournit 16 canaux d'entrées ou de sorties.
Il a 1 terminal par canal.
Il s'agit d'une sous-base avec un courant d'alimentation maximal de 1,8A et une tension d'alimentation nominale de 19 V à 30V.
Il est fourni avec des borniers à vis-étrier pour le raccordement électrique.
C'est un produit classé IP2x.
Sa dimension est de 125 mm (largeur).
Il pèse 0,274 kg.
Il convient à tous les types d'applications industrielles.
Ce produit est certifié par GL, BV, CSA, UL, DN V et PROS.
La fixation s'effectue sur rail DIN symétrique 35 mm avec des clips ou par vis montage sur plaque pleine avec kit de fixation.
Modicon ABE7 est synonyme d'une plus grande simplicité pour rationaliser le câblage dans les équipements des systèmes d'automatisation.
Système pré-câblé permettant la connexion et l'adaptation des signaux de commande des cartes API équipées de connecteurs HE10.
Caractéristiques techniques
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.