Détecteur photoélectrique mini beam série SM312 - Portée=5000 mm - PNP - M12- SM312LVQD

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  SM312LVQD

Caractéristiques techniques

  • Portée
    0 à 5000 mm
  • Nombre de fils
    4
  • Type de sortie
    PNP/NPN NO
  • Raccordement
    connecteur M12 4 broches
  • Matière
    thermoplastique

Description du produit

La série SM312 de capteurs photoélectriques de Banner est constituée de capteurs à fonctionnement c.c. autonomes. Série à faisceau miniature de capteurs haute performance, compacts avec lentille filetée de 18 mm, idéale pour la détection des marques déposées, la manipulation des bagages et les applications de convoyeurs de bouteilles.Modèles experts avec configuration de mode bouton-poussoir d'apprentissage disponible.Boîtier en plastique, montage par buse avant M18 ou fixation par vis.Bouton-poussoir ou programmation à distance.Réglage de sensibilité à faible contraste, automatique et précis.Sortie bipolaire, fonctions Luminosité/Obscurité.LED multifonction pour l'installation et la surveillance faciles.Protection électrique complète.Disponible en mode de détection opposé, plastique transparent en mode opposé, polarisé, rétroréfléchissant non polarisé, convergent et diffus.

Garantie 1 an

Caractéristiques techniques

  • Portée
    0 à 5000 mm
  • Nombre de fils
    4
  • Type de sortie
    PNP/NPN NO
  • Raccordement
    connecteur M12 4 broches
  • Matière
    thermoplastique
  • Mode de détection
    rétroréfléchissant
  • Forme
    rectangulaire

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.