Découpeuse 18V 230 mm GCS 18V-230 SOLO

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  06013B0000

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    0 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Niveau de pression acoustique
    106 dB
  • Valeur d'émission vibratoire
    98 m/s²

Description du produit

Cette découpeuse à lame carbure 18 V haute performance permet une coupe rapide du métal ou du béton et offre des performances élevées et grande efficacité grâce au moteur sans charbons C1000.

Le changement de lame est rapide et facile grâce au levier de blocage de broche breveté et facilement accessible.

Elle dispose d'une grande sécurité d'utilisation grâce à la fonction de freinage qui immobilise rapidement la lame dès que la gâchette est relâchée, d'une bonne protection de la batterie contre la poussière, les débris et l’humidité grâce au logement de batterie hermétique.

De plus, il est possible de retirer facilement et rapidement la batterie grâce au système de retrait assisté par ressort.

Elle est livrée avec un raccord rapide Référence: 1 605 A00 2RH.

Caractéristiques techniques

  • Tension de la batterie
    0 V
  • Capacité de la batterie
    0 Ah
  • Chargeur
    non
  • Niveau de pression acoustique
    106 dB
  • Valeur d'émission vibratoire
    98 m/s²
  • Nombre de batteries
    0
  • Diamètre du disque
    230 mm
  • Diamètre d'alésage du disque
    230 mm
  • Profondeur de coupe
    0 mm
  • Poids
    5,4 kg

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.