Coffret pocket light de douilles avec accessoires et cliquet de chantier 1/4" - 39 pièces RC39Z

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  73-RC39Z

Caractéristiques techniques

  • Carré d'entraînement
    1/4"
  • Diamètre de serrage
    5 à 14 mm
  • Type de douille et embout
    6 pans
    6 pans creux
    Phillips®
    Pozidriv®
    Résistorx®
    plat
  • Nombre de pièces
    39
  • Type de conditionnement
    coffret

Description du produit

Ce coffret compact de douilles 1/4" se transporte facilement dans une poche et dispose d'une lampe LED (avec une batterie rechargeable et un chargeur).

Il résiste aux solvants d’atelier et aux chocs, peut se porter à ceinture, se nettoie facilement, et est protégé contre les intrusions d'eau et de sable.

Composition :

Partie supérieure :

3 embouts de vissage plat : 4,5 - 6,5 - 8 mm,
3 embouts de vissage empreinte Phillips® : PH1 - PH2 - PH3,
3 embouts de vissage empreinte Pozidriv® : PZ1 - PZ2 - PZ3,
5 embouts de vissage empreinte 6 pans creux : 3 - 4 - 5 - 6 - 7 mm,
7 embouts de vissage empreinte Resistorx® : TT10 - TT15 - TT20 - TT25 - TT27 - TT30, TT40,
1 rallonge 1/4’’ 50 mm,
1 rallonge 100 mètres,
1 cardan universel 1/4”,
1 poignée coulissante 1/4’’,
1 douille porte-embouts 1/4’’,

Partie inférieure :

1 cliquet 1/4’’,
1 rallonge 1/4’’ emmanchée,
11 douilles 6 pans 1/4’’ : 5 - 5,5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 mm.

Caractéristiques techniques

  • Carré d'entraînement
    1/4"
  • Diamètre de serrage
    5 à 14 mm
  • Type de douille et embout
    6 pans
    6 pans creux
    Phillips®
    Pozidriv®
    Résistorx®
    plat
  • Nombre de pièces
    39
  • Type de conditionnement
    coffret

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.