Cisaille coupe-tout lame droite 980 205 mm

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  980

Caractéristiques techniques

  • Type de cisaille
    universelle
  • A démultiplication
    non
  • Matière de la poignée
    bi-matière
  • Usage
    une main
  • Type de coupe
    continue

Description du produit

Cette cisaille coupe-tout possède des ouverture des lames de 29 à 36 mm,
et une ouverture de la poignée de 77 à 102 mm.
Elle dispose de gaines bi-matières antidérapantes pour plus de confort et d'un système de blocage en position fermée.

Le tranchant de la lame légèrement crantée permet une bonne précision et convient pour les applications quotidiennes.
Sa capacité de coupe pour le caoutchouc, le pvc, le cuir,les produits galvanisés et en zinc, la tôle fine est de 0,5 mm.
Elle permet également la coupe des feuilles d'aluminium jusqu'à 1 mm, des câbles électriques de 2,5 mm de diamètre, des durites, des tubes et de la mousse isolante.

Caractéristiques techniques

  • Type de cisaille
    universelle
  • A démultiplication
    non
  • Matière de la poignée
    bi-matière
  • Usage
    une main
  • Type de coupe
    continue
  • Sens de la coupe
    droit
  • Épaisseur tôle
    0,01 à 0,5 mm
  • Longueur de la cisaille
    205 mm
  • Type de conditionnement
    boîte

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.