Cheville métallique charges lourdes TRIGA Z XTREM avec tige et écrou - Diamètre de perçage : 24 mm - Épaisseur maximale de la pièce à fixer : 55 mm - boîte de 5
Description du produit
Elle possède un agrément européen ETE option 1 pour le béton fissuré et non fissuré et un agrément sismique C1 (pour les applications non-structurelles) et C2 (pour les applications structurelles et non-structurelles) pour les diamètres M10, M12 et M16.
Elle est résistance au feu et son expansion par cône interne évite le déplacement de la cheville lors de l'installation.
Elle dispose de 3 versions de têtes disponibles (vis, tige + écrou, fraisée) pour une finition parfaite.
Cette cheville est utilisée dans les constructions métalliques, pour les appareils CVC lourds (climatisation, ventilation, chauffage), pour les applications sur les sites nucléaires, les Infrastructures et génie civil (les ponts, ...), dans les aéroports, ...
Caractéristiques techniques
Documents à télécharger
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.