Retour à la fiche produit

Cheville B-LONG XTREM fraisée avec vis tête fraisée zingué 10 x 300 mm / 250 mm - boîte de 50

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  567967

Caractéristiques techniques

  • Avec vis
    oui
  • Forme de la tête de la vis
    vis tête fraisée
  • Matière de la vis
    acier
  • Diamètre de la cheville
    10 mm
  • Longueur de la cheville
    300 mm

Description du produit

Cette cheville universelle possède une tête fraisée et est livrée avec une vis tête fraisée zinguée.

Elle est titulaire d'un agrément européen ETE et est utilisée pour la fixation dans le béton et la maçonnerie.

Son expansion uniforme empêche la rotation pendant l'installation et sa faible profondeur d'ancrage (seulement 40 mm dans le béton) permet un temps de pose réduit.
Elle dispose de valeurs de tenue élevées jusqu'à 220 kg dans le béton et pour les très grandes longueurs, jusqu'à 250 mm d'épaisseur de pièce à fixer possible.
Elle est résistante feu et aux séismes.

Elle convient pour une utilisation dans différents matériaux comme la pose de fenêtres, de portes, de portails, de bardage, d'ossatures en bois, de supports isolants, de façades, ...


Caractéristiques techniques

  • Avec vis
    oui
  • Forme de la tête de la vis
    vis tête fraisée
  • Matière de la vis
    acier
  • Diamètre de la cheville
    10 mm
  • Longueur de la cheville
    300 mm
  • Diamètre de perçage
    10 mm
  • Profondeur minimale de perçage
    60 mm
  • Épaisseur maximale de la pièce à fixer
    250 mm
  • Type de conditionnement
    boîte
  • Conditionnement
    50
  • Normes
    ETA-13/1068

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.