Cellule extérieure réception pour laser rotatif SENSOLITE 210 SET portée de 200 mètres

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  028.68A

Caractéristiques techniques

  • Compatible avec
    laser rotatif
  • Portée
    200 m
  • Lecture 2 faces
    non
  • Type d'alimentation
    LR3
  • Couleur du faisceau capté
    rouge

Description du produit

Récepteur laser pour les lasers rotatifs rouges qui permet de réaliser des opérations d'ajustage rapides à proximité et à distance à une portée de 200 mètres; Équipé d'un écran à cristaux liquides parfaitement lisible sur le devant de l’appareil et des signaux sonores clairs qui informent l’utilisateur sur la hauteur du rayon laser.
L’aimant intégré sur le dessus permet son positionnement sur des surfaces métalliques.

Caractéristiques techniques

  • Compatible avec
    laser rotatif
  • Portée
    200 m
  • Lecture 2 faces
    non
  • Type d'alimentation
    LR3
  • Couleur du faisceau capté
    rouge

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.