Boitier vide pour disjoncteur TeSys GV - arrêt d'urgence - pour GV2ME - plastique - montage en saillie
Description du produit
Boîtier de montage en surface avec fixation par vis, 2 parties amovibles pour presse-étoupe en haut et en bas, couvercle plombable.
Boîtier en polycarbonate, double isolation avec conducteur de protection, indice de protection IP55.
Déjà équipé d'un bouton poussoir d'arrêt d'urgence tête champignon GV2K04, il doit être équipé d'un disjoncteur moteur GV2ME (à commander séparément).
Montage possible de blocs de contacts auxiliaires 1 côté GVAD, GVAM, GVAD des deux côtés du GV2ME (à commander séparément).
Il est conforme aux normes CEI 60947-2 et CEI 60947-4-1, et conforme Green Premium (RoHS / REACh).
Caractéristiques techniques
Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.
Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.
Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.
L'éco-participation DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.
L'éco-participation mobilier
L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.
L'éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.
Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.