Bandeau sélecteur de fermeture GSR EMF avec arrêt électromécanique 24V DC argent

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  64112001

Caractéristiques techniques

  • Avec asservissement
    oui
  • Montage
    côté paumelle
  • Livré avec ferme-porte
    non
  • Finition
    argent
  • Normes
    CE_EN 1155
    CE_EN 1158

Description du produit

Bandeau pour porte à 2 vantaux, montage côté paumelles, avec asservissement.

Bandeau pour bloc porte 2 vantaux coupe-feu et pare-flammes, montage côté paumelles, avec sélection de fermeture et asservissement sécurité incendie.Certificats de conformités, disponibles sur demande :
Normes produit EN 1155 (Dispositif d'arrêt électromécanique marqué CE), EN 1158 (Régulateur/Sélecteur de fermeture mécanique marqué CE) et NF S 61-937 (asservissement DAS à la sécurité incendie).
Dimensions compactes et discrètes : hauteur du bandeau 30 mm, et profondeur 34 mm.Vantaux asymétriques possibles : largeur minimum du vantail semi-fixe de 370 mm.
Choix du modèle en fonction de la largeur de porte :* GSR-EMF 1 / V : 1350 à 2500 mm.
Régulateur de fermeture mécanique et linéaire avec sécurité de l'ordre de fermeture des vantaux.
Arrêt électromagnétique intégré 1,4 W avec force de rétention réglable et angle de maintien en position d'ouverture ajustable de 80° à 130° sur vantail semi-fixe, et jusqu'à 150° sur vantail de service.
Fermeture par rupture de tension ou en tirant manuellement sur l'un ou l'autre des vantaux.
Alimentation 24 Volts, 48 Volts sur commande.Modèle de ferme-porte et force de fermeture, à choisir en fonction de la largeur et du poids de la porte et des fonctions hydrauliques nécessaires : utilisation côté paumelles avec TS 93 B, TS 93 B 2 S, TS 92 B, TS 91 B (prévoir la plaque de montage).
Couleurs disponibles : argent, blanc (9016) en standard.Autres coloris possibles : RAL au choix du client, finition Design façon inox.

Ferme porte à commander séparément.

Caractéristiques techniques

  • Avec asservissement
    oui
  • Montage
    côté paumelle
  • Livré avec ferme-porte
    non
  • Finition
    argent
  • Normes
    CE_EN 1155
    CE_EN 1158

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.