Applicateur marquage TRAITVITE PRECISION

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  47012

Caractéristiques techniques

  • Type d'applicateur
    chariot applicateur
  • Compatible avec (marque)
    Traitvite®
  • Contenance des aérosols compatibles
    1000 ml
  • Prévention des TMS
    oui
  • Nombre de roues
    4

Description du produit

Permet le traçage et le marquage sur tous types de surfaces cimentées, époxydiques, goudron, macadam, bitume et autres revêtements routiers.
Assure la délimitation et la mise en conformité de la signalisation des voies de circulation ou des zones dangereuses, selon les réglementations en vigueur.
Trace facilement des lignes, droites ou courbes.
De nombreuses applications sont possibles : distanciation sociale, terrains de sports, places de parking, cours d'écoles et tous types de traçage ou de marquage sur les routes, les chantiers ou dans les entrepôts et sites industriels.
Température minimale conseillée d’utilisation : 10°C
Réglable en largeurs de 50, 75 et 100 mm.
Reçoit les aerosols TRAITVITE PRECISION en1000ml.

Livré avec 1 mallette de rangement, 1 jeu de caches précisions nettoyables et réutilisables et 1 pile d’alimentation LR6.

Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques

  • Type d'applicateur
    chariot applicateur
  • Compatible avec (marque)
    Traitvite®
  • Contenance des aérosols compatibles
    1000 ml
  • Prévention des TMS
    oui
  • Nombre de roues
    4

Documents à télécharger

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.