Accessoire bouton - Bloc de contact 800F - D=22 mm - 1NO - verrouillage monté - 800F-X10

Réf. DEXIS :  -
Réf. fabricant :  800F-X10

Caractéristiques techniques

  • Type d'accessoire bouton
    bloc
  • diamètre de trou
    22 mm

Description du produit

Ce bloc de contacts de la gamme Allen Bradley de Rockwell Automation est un dispositif essentiel qui active et désactive votre circuit électrique. Vous pouvez le monter facilement à l'arrière de n'importe quel bouton-poussoir ou opérateur à champignon de la série 800F compatible. Ce dispositif maintient une tension stable et fiable et est évalué à 600 V. Le boîtier IP69K offre une protection contre les lavages caustiques à haute pression et haute température, ce qui signifie que vous trouverez des unités comme celle-ci couramment utilisées dans les industries de l'alimentation et des boissons et de l'hôtellerie.

Caractéristiques techniques

  • Type d'accessoire bouton
    bloc
  • diamètre de trou
    22 mm

Ce sont les montants permettant le traitement en fin de vie des produits mis sur le marché.

Dans le cadre de loi AGEC, des filières de Responsabilités Elargies du Producteur sont mises en place pour organiser et financer le traitement des produits en fin de vie. Ce sont les metteurs sur le marché qui financent les éco-organismes en charge de mettre en place le traitement de ces produits.

Le Groupe DESCOURS & CABAUD est à la fois metteur sur le marché et distributeur des produits. En tant que metteur sur le marché, il adhère aux éco-organismes des filières concernées. En tant que distributeur, il s'assure de disposer des bonnes informations concernant les metteurs sur le marché.

L'éco-participation DEEE

Logo taxe DEEE

L'éco-participation DEEE s'applique sur les produits électriques et électroniques depuis 2006 en France.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

DESCOURS & CABAUD adhère à Ecosystem pour les produits mis sur le marché. Un système de collecte est mis en place sur les points de vente pour récupérer les matériels en fin de vie.

L'éco-participation mobilier

L'éco-participation DEA s'applique sur les produits d'ameublement depuis 2013. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme d'adhésion, et peut être réévalué chaque année en fonction des évolutions de la filière.

L'éco-participation PMCB

Logo éco-participation PMCB

L'éco-participation PMCB s'applique sur les Produits et Matériaux de Construction du Bâtiment. Son montant varie selon le produit et le type de traitement qu'il nécessite.

Son montant est déterminé à l'aide d'un barème établi par l'éco-organisme.